7.3.11

Enfin de la lumière

Cette fin de semaine a été bénéfique pour moi. Il était plus que temps que j'aille une belle fin de semaine avec un peu de positivisme. Je commençais à trouver les temps difficiles et très lourd psychologiquement.

Cette fin de semaine à commencer par samedi matin!
J'ai amené mon fils à la bibliothèque pour la première fois. Il était hyper content, il a adoré!!
Il était difficile de le tenir en place et surtout de le garder silencieux.
" Maman, maman, regarde'' ''Maman, maman, plein de livre'' avec ces petits yeux tout éblouit!
J'étais bien contente de le voir heureux. L'avoir laissé faire, il aurait rapporté tous les livres de la bibliothèque à la maison.

En soirée, la filleule de mon copain venait coucher à la maison après avoir été voir le spectacle de Disney sur Glace pour sa fête. Ensuite, c'était soirée pyjama pour les deux petits mousses. Au menu, popcorn et cochonneries (mais finalement ils n'ont mangé que du popcorn). Je pense qu'ils ont bien apprécié aussi. Vers 8 h 30, mon chum dormait déjà sur le divan. Alors que les enfants eux, étaient toujours réveillés à 10 h 30. Dès le deuxième film terminé, j'ai éteins et je suis monté me coucher.

Nous étions tous très fatigués.

Ensuite dimanche matin, nous devions retourner la petite chez elle. Enfin, chez les beaux-parents où nous sommes allés bruncher. Comme la température était horrible, nous sommes arrivés il était presque 2 h de l'après-midi. J'ai adoré la route. Pour la première fois, moi et mon fils avons prit le traversier. C'était bien agréable. J'en ai pris de la photo cet après-midi là! En voici deux que j'aime particulièrement. Bien que je les aime tous!! 




Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!