2.3.11

Bon Bon Bon...

Toute fière de mon auto mais à la fois tellement craintive.... Semblerait que mes craintes étaient fondés.

Et oui, aujourd'hui en finissant de travailler, j'ai dû aller un peu plus loin, histoire d'aller à la banque pour ensuite faire une petite épicerie. Et bien, arrivé à la banque, la lumière "chek engine" s'allume... rrrr! J'éteins le véhicule et rentre à la banque. Commission qui m'a pris plus de 20 minutes.

En repartant avec l'auto, elle a de la difficulté à prendre son gaz, elle barbote et le moteur fait une vibration que jamais j'ai entendu (et des minounes, j'en ai eu... de toutes les sortes).

 Rendu à l'épicerie, ouf, une très très très grosse odeur de caoutchouc brûlé se fait sentir. Horrible sentiment de ne pas connaître le véhicule et de ne pas savoir quand est-ce qu'il va arrêter.

Comme j'habite le bois et que je n'ai pas de cellulaire, la situation est un peu inquiétante. Disons qu'avec ma grosse minoune de 4X4, je pouvais me débrouiller, mais cet auto là, je ne le connais pas du tout. Oh là là!! Finalement, je me suis rendue à la maison sans trop de problème. L'odeur de brûlé est disparue à force d'augmenter ma vitesse.

Rendue à la maison, j'ai tout de suite téléphoné au concessionnaire. Surprise, personne n'était disponible, je me frappe donc l'oreille contre une boîte vocale. Puis-je vous dire que si dès demain matin, je n'ai pas reçu de téléphone de leur part à 10h, ils vont avoir de mes nouvelles.

Alors que sur mon facebook j'écrie:
VRAIMENT POCHEEEEEE!!!! Déjà des problèmes avec mon auto. Mon chum qui est à l'école ce soir (il termine son BAC). M'écrie aussitôt: Quoi!!!!

Oh là là... et oui!
Alors je lui dis que j'ai des problèmes avec le moteur. Il m'écrit ensuite: Loi du Québec, tout contrat peut se résigner dans les 10 jours suivants la signature...

Voyons donc voir ce que nous ferons avec cet petite bestiole....



Je commençais tout juste à l'aimer et 
surtout à l'apprivoiser.

Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!