1.3.11

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je suis fébrile.

Aujourd'hui, je fais l'acquisition d'un nouveau véhicule. J'ai tellement hâte. Si vous voyiez l'état de mon véhicule présentement. Je suis vraiment due, mon véhicule est rendue dangereux, si une police m'arrêtait et vérifiait mon véhicule, je suis sûre que l'on ne me laisserais pas repartir avec. Il est tellement dangereux.

Mon nouveau véhicule, un Hyundai Accent mauve foncé métallique presque noir à vrai dire. Il est si beau, un petit coupé sport. Ça va faire beaucoup de changement par contre. Mais bon, il est plus que temps...

Bye Bye le vieux 4X4 sur lequel je passais des heures à réparer n'importe quoi!

Bonjour le petit sport! 
















Je pense que ce qui va me faire le plus changement, c'est que je change de traction. Ce petit sport est une traction avant, chose qui m'inquiète énormément puisque j'en ai jamais conduit ou presque. J'ai bien hâte de voir comment la conduite sur neige va être avec cette fameuse traction avant. Je sens que je vais avoir besoin de cours à ce sujet.

Un inconvénient, je suis maniaque de pêche et avec le petit c'était pratique le 4X4 parce qu'on pouvait s'en servir pour mettre le stock et aussi y dormir lorsqu'on pêchait à l'extérieur. Maintenant, ça va être serré pour pouvoir y dormir, par contre, il y aura assez de place pour mettre tout le stock de pêche dedans et partir pour la journée!!! 

Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!