12.4.11

Mon acteur favoris

Je vous présente....
                          mon acteur favoris!


Juste avant le dodo, entre les dents et l'histoire, mon fils avait une petite envie de faire de la photo... Comme j'aime toujours déconner avec lui j'ai accepté de jouer avec ces cheveux.

                                        Voici donc le résultat! 








Oh et inutile de me dire que ces cheveux sont longs.
Il a rendez-vous chez la coiffeuse! Dès son retour de chez papa!

Mon fils m'a demandé d'avoir un "moak" !!

4 commentaires:

Carl a dit…

Il a de la graine de "veuudette" hahaha!!! très bon

Fripys a dit…

lollll Oui!! Il aime bien ça jouer la vedette!! :)

Véronique a dit…

J',aime beaucoup la dernière, il est très beau :)

Bonne journée!

Fripys a dit…

Merci beaucoup Véronique!! :)

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!