12.4.11

Le comble

Là s'en ait assez... l'emploi que je détestais, je l'ai perdu... bonne chose me direz-vous? Bah, non pas forcément... j'aurais préféré le laisser moi-même dans un moment un peu plus opportun. Et bien figurez-vous dont qu'ils ont révisé leurs besoins... bla bla bla! Je sais bien tout ça, mais je ne m'y attendais pas du tout... Pas là!

Aussitôt, je me mets sur la recherche d'un autre emploi. Aujourd'hui, on m'a rappelé suite à une offre d'emploi que j'ai postulée... YOUPPPI, un bureau de notaire..! Géniale! J'étais pas là pour répondre!!! Je rappel, elle n'est plus au bureau... J'espère ne pas avoir raté ma chance!!!

Et le comble... le chien a enlevé son harnais et s'est presque sauvé... alors je cours au Pet shop lui en acheter un autre... et devinez quoi...


Et oui, je ne les compte même plus tellement ils me brisent tous sur le dos!! J'en peux plus.. comme si c'était le temps pour le magasinage!!! RrrrrR !

Je suis folle de rage mais en  même temps... je me dis que rien n,arrive pour rien.. SAUF pour les pantalons.. puisque là je vois vraiment pas à quoi ça pourrait mener de positif!

Voilà, pardonner mon manque de présence, je vous ferai des billets cette semaine, mais je dois voir à un emploi avant, histoire de pouvoir m'acheter d'autre pantalons!!

                              Bonne semaine à tous!! 

2 commentaires:

Carl a dit…

Lâche pas... Ma douce à été dans la même situation il y a quelques mois. Bon !! pas génial, mais maintenant c'est pour le mieux. Pour les Jeans, je peux que rire..Car mon chien à manger pour je ne sais pas combien $$$ et je comprends tellllllement...
encore lâche pas ;O))

Fripys a dit…

Si seulement c'était mon chien qui les mangeaient!! ha ha!! :) Merci pour les encouragements!

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!