1.4.11

Canular &
....... poisson d'avril

Wouf, moi qui avais tellement hâte à ce matin!

Hier soir, j'ai prétexté laver mon auto pour aller poser des petits poissons à l'arrière de l'auto de mon copain, j'en ai aussi mis deux à l'intérieur (chose que je n'aurais pas du faire, je me suis fait prendre). Il a fait le tour de sa voiture et les a retirés. Ensuite, j'avais posé un poisson sur son manteau, rendu au boulot il n'était plus là. Et j'ai mis des poissons sur sa bouteille d'eau (poisson qu'il était sûr de voir mais bon, c'était cute), il m'a d'ailleurs écrit pour me dire qu'il les laissait sur sa bouteille. Hi Hi.

Ce matin, 5h00 je me réveille, oups, un peu trop tôt. Je me réveille à nouveau à 6h00, ouf il me reste trente minutes, puis-je les prendre???           Oh que oui! 
 Je me rendors..et hop 7h11 c'est la panique! Je n'ai plus le temps pour poser les petits poissons dans la douche, plus le temps pour remplir les souliers de mon copain de papier. Plus le temps pour rien! Je cours et en plus, monsieur veut m'aider donc il me suit partout... Vraiment pas moyen de lui faire d'autre canular ce matin!

Alors une fois rendu au boulot, je m'aperçois que j'ai complètement oublié  de photographier l'auto hier soir. Zut!! J'ai besoin de photo!!! Je me mets donc à planifier d'autre coup. Écrie à une de ses collègues, lui demande de mettre du papier dans son soulier.  Elle me réponds environs une demie-heure plus tard pour me dire que voilà, son soulier est plein de papier. Ce qui ne règle pas mon problème, je suis toujours sans photo!


Voilà, finalement j'ai eu une bonne idée! J'ai décidé avec ma complice Marirose, la collègue de mon copain dont je vous ai parlé plus tôt, qui me prévient de tous leurs déplacements. hi hi!! Je pars pour le rejoindre au restaurant où ils vont dîner... 
AH AH AH!! Quelle idée de génie! 

Mon boss me laisse partir à 11h15 ce qui me donne l'occasion en or pour tout réaliser mes coups!! hi hi hi!! Alors voilà, je me prépare, découpe un énorme poisson ainsi que mes petits poissons inutilisés de la veille.





J'arrive à Joliette 20 minutes trop tôt.... Ummm...
Pas de problème, je vais donc me cherche un petit Tim Hortons puisque j'aurai une heure à attendre... Je dois bien m'occuper... ensuite je décide de me préparer et de mettre le collant sur les poissons... à l'avance de cette manière ça ira plus vite rendu dans le stationnement là-bas... et ce, si monsieur ne s'est pas stationné directement à l'avant du resto (quoi qu'il se stationne toujours sur le côté). 



Bon il est 12h05, il est temps pour moi de me rendre au resto voir s'il m'est possible de lui faire le coup là ou si je devrai attendre qu'il termine de manger pour le suivre jusqu'à son travail (chose que je ne souhaite pas... j'ai juste une complice hein... pas 11...!?!)



Et voilà, mission réussis, tous dans le stationnement qui m'ont vue faire et ce demandaient tous ce que je faisais, ont maintenant compris et rient aux éclats. Maintenant j'attends qu'il arrive pour découvrir son coup. Me voici donc très fière de moi...! 


Joyeux poisson d'Avril les amis!!





Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!