31.3.11

Poisson d'avril



Le poisson d'Avril.... 
La journée qui me rajeunit! J'aime tellement cette journée! Cette année c'est mon premier poisson d'avril avec mon copain. Je me demande bien ce que je vais lui faire. J'ai pas encore trouvé.  Et de toute manière je ne pourrais pas le dire ici, il lit mon blog régulièrement. Il s'en doutera donc, une chose est sûr et certaine, vous aurez des photos dès demain soir..!! J'ai déjà des idées mais j'aimerais obtenir un petit plus, quelque chose d'un peu plus original! Surtout quelque chose de différent dont il ne se douterait pas.

En attendant, je vous laisse ici des liens sur le poisson d'Avril. En espérant que ceux-ci vous aideront à  planifier votre ou vos poissons d'Avril et ou, vous en apprendrons plus à son sujet!!


  • Chansons et comptines du poisson d'Avril -------) ICI
  • D'autres idées de farce ----------------------------) ICI
  • Des idées de farce du poisson d'Avril ------------ ) ICI
  • Des poisson d'Avril à découper -------------------) ICI
  • Histoires du poisson d'Avril ----------------------) ICI
  • La recette du poisson d'Avril  --------------------) ICI

Ah Ah, tous ces liens m'ont particulièrement fait rire!! hi hi!!

Bon poisson d'Avril à tous et...........
À très bientôt, j'ai hâte de vous montrer mes coups!!




Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!