28.2.11

Pas toujours facile

Pas toujours facile d'élever un enfants dans deux climats différents... Des fois, je me demande même comment il vit son quotidien.

Aime-t-il ça?
Désirerait-il autre chose?
Lui manque t-il quelque chose?

Tout plein de question me passent par la tête!

Quelques fois, je peux même apercevoir que mon petit est un peu mêlé. Il ne comprends pas pourquoi chez maman c'est une manière et chez papa s'en ait une autre. Pauvre petit pou, chaque début de semaine chez maman est intense pour lui.

Chaque début de semaine, je dois recommencer la discipline. Je trouve difficile de regarder dans le fond des yeux de mon petit et y voir cette mésentente dans sa tête.

Oh mon petit, j'aimerais tellement pouvoir te dire autre chose. Te laisser faire tout ce que tu voudrais. Mais je t'aime trop pour te laisser gâcher ta vie!

Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!