9.1.12

Peinture & déco



Ces jours ci, j'en suis à peindre la maison. 
Ce week-end, j'ai peint la chambre de mon fils 4 ans ½ après avoir été inspiré par la maison d'une voisine qui est à vendre... Comme toute curieuse, je suis allée voir les photos de l'agent d'immeuble et Hop! L'inspiration m'est venu à partir de l'image de son salon. Et voici le résultat....


Après une longue et dure journée de travail, il reste les retouches...
Et voici le produit final
Et j'ai aussi peint un mur de ma cuisine. Un mur dont je suis sûre de la couleur, 
Couleur du mur de cuisine...
cependant... j'aimerais y ajouter un peu de couleur pour estomper le orange, un peu comme un quadrillage mais qui ne ferait pas tout le mur ou une déco murale mais très simple et motif, pas dessin. Enfin... je sais pas trop encore... J'aimerais que ce soit ... soit dans les teintes de blanc ou de brun (comme mes armoires de cuisine).

En faisant mes recherches sur Internet... voilà que je suis tombée sur un blog provenant de Blogspot...
Un blog de déco avec d'excellente idée et des images à faire rêver... Le blog se nomme: Bonita-Loca, il vaut vraiment la peine d'être visiter... 


Bon j'ai toujours pas trouvé mon idée... mais ... fallait tout de même que je présente le blog !!
Alors voilà, je suis en quête d'idée pour ... mettre une petite touche sur ce mur et je cherche aussi... la couleur de la céramique que je vais installer sur le dado de ma cuisine... Si vous avez des idées (photos de préférence) je suis preneuse...


Voici la couleur des mes armoires de cuisine... la photo est flou mais bon!

Et voilà, donc je recherche des idées de couleur pour le dado de cuisine (céramique) et une petite touche sur mon orange et aussi les autres murs... quelle couleur??







Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!