7.11.11

Les fêtes approchent ...

Les fêtes approchent à grand pas et rapidement...

Ça m'a donc donné goût à du changement... Voici mon blog au couleur des fêtes!!

Cette année pour les fêtes, j'ai décidé de me faire un énorme cadeau. Un cadeau que je désire depuis très très longtemps et qui aussi, va me permettre d'immortaliser chaque beau moment à sa juste valeur!!


Et oui, c'est fait....

 Le fameux Canon T3i


Je vais le recevoir demain au bureau... que j'ai hâte... Incroyablement hâte!!
Depuis le temps que j'en rêve....


Voilà, mon cadeau de d'anniversaire, mon cadeau de Noël et .... mon cadeau pour toutes les autres fêtes qui suivent bien sûr!! .... Mais sérieusement, il en vaut la peine non??

Aucun commentaire:

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!