17.4.11

Après la pluie, le beau temps.

Le proverbe le dit non? Après la pluie, le beau temps! Et bien heureusement parce que j'en avais bien de besoin...

Samedi après s'être tranquillement réconciliés, nous sommes parties faire les commissions que nous devions faire... Comme mon fils avait des souliers parlant... oui oui, parlant!! Vous savez les souliers de course qui laisse voir les orteils et entrer l'eau!! Et ceux de mon chum pas trop mieux, lui mangeait les talons.... On s'est donc rendu chez Walmart leur acheter des souliers... Ensuite, j'ai changé d'homme... oui oui.  Mon chum m'a regardé et m'a dit: Bon! On va chez la coiffeuse?? .... Eumm.... Je n'avais jamais vu mon chum les cheveux courts... Jamais il n'a coupé ces cheveux, alors je n'étais pas trop sûr! J'étais même apeuré à l'idée de changer d'homme où plutôt à ce que mon  homme change de tête!!

Finalement... WAW! Qu'il est beau mon homme!! Encore plus beau qu'avant... Je trouve que ça lui donne un charme encore plus fou... je peux plus facilement lui glisser quelques baisers dans le coup! Et je vois son coup... ça donne le goût de toujours lui en donner!! hi hi!  Tant qu'à être chez la coiffeuse, j'ai décidé de faire couper les cheveux de mon fils aussi qui étaient aussi long! Comme l'été arrive, il était temps de lui rapetisser la motte de cheveux!

Voici donc quelques photos de la demande que mon fils m'a fait face à la coiffeuse...




Aujourd'hui, nous sommes allés voir l'Exotarium de Saint-Eustache!!! Vraiment trop cool comme place!! J'adoré, moi qui aime tellement les reptiles! Ces petites bêtes à sang froid! De plus, on a eu droit à une démonstration de quelques bêtes dont: un crapeau vénéneux, une mygale vénéneuse aussi, un dragon barbue et mon préféré, un magnifique et jeune python royal

Quelle belle sortie, j'ai été très surprise par l'endroit mais la présentation à elle seule, en valait vraiment la peine!! Le petit à même flatté la mygale  (uuuurrrrk!!)

Voici quelques petites photos de notre aventure!!


La petite main de mon gars qui flatte la mygale!

Mon gars hyper content d'avoir une photo avec un serpent

Moi qui dorlote le serpent!! :)

Mon gars hyper content de sa journée!


Et voilà, je vous laisse sur un fait plutôt drôle, la première photo que j'ai pu prendre à notre arrivé... 

J'pense bien les avoir dérangées... oups!



3 commentaires:

Sednah a dit…

Pouahhahaha la photo des tortues!!

Vraiment cute les cheveux de ton p'tit bonhomme!

Caro a dit…

J'aime mieux les animaux qui ont du pouelle.

Fripys a dit…

@Sednah: Merci beaucoup!

@Caro: À la maison j'ai un chien sur le premier étage et un chat au sous-sol. Mais j'adore aussi les reptiles!

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!