28.3.11

Mélancolie

Aujourd'hui, je suis mélancolique,
 Je pense à mon amoureux, je pense à mon fils et même à mon futur. Aujourd'hui, sans savoir de quoi, je m'ennuie. Je m'ennuie de mon amoureux, je m'ennuie de mon fils. Mon amoureux parti en ville pour un nouveau projet, mon fils parti chez son père avec une grosse amygdalite virale


Aujourd'hui, j'ai la tête dans les nuages,  je n’ai pas envie d'étudier, pas envie de travailler non plus. J'voudrais tellement juste être avec mes motivations, mon amoureux et mon fils.

Assise à mon poste de travail, la main dans le visage, le sourire en dessous du menton, j'ai pas envie de rien, une chance, je n'ai rien à faire. Je réponds au téléphone qui sonne une fois par heure. Je regarde mon agenda qui n'a rien de plus qu'il y a 5 minutes, prends une gorgé de liqueur, regarde les biscuits posés sur le coin de mon bureau et que je n'ose pas trop manger. La journée n'est pas terminée, il me reste encore 3 longues heures de boulot. 


Image prise sur Google


Bon je suis seule, tout le monde est partie, finalement un brin d'énergie, je décide de faire le tour des bureaux afin de vider les corbeilles, remplir les imprimantes..  Et me voilà déjà à ne plus rien faire.
Suis-je la seule à avoir ce genre de journée? Certainement pas!  Une chose sûr, mes journées ne sont pas trop motivantes! C'est lundi, voilà pourquoi je suis mélancolique. J'aurais bien pris une journée de plus au week-end! :)





2 commentaires:

cryzal a dit…

ton billet me parle tellement aujourd'hui pppffff moiisssiiii je m'ennuuuiiiieeee

Fripys a dit…

Y'a des journées comme ça.. heureusement elles ne le sont pas toutes!

Bientôt à venir....

Un brin de repos.

Merci à Vicky pour l'idée du jeu de pendu sur ma page!!